Last Updated:

Télécharger des vidéos YouTube

Catégories Blog
Television Vintage
Temps de lecture estimé: 1 minute
closeCet article a été publié il y a 4 ans 8 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

YouTube LogoEnvie de télécharger une vidéo YouTube pour la regarder sur autre chose que son smartphone, sa tablette ou son PC ? deturl.com, est un site qui propose de télécharger simplement des vidéos YouTube.

PwnYouTube.com

Comment donc que ça marche ? Aller sur YouTube, chercher et cliquer sur la vidéo souhaité. Arrivé sur la page de la vidéo, celle-ci aura une URL de la forme suivante : https://www.youtube.com/watch?v=SAC2VD9bXbM. Modifier l’URL comme l’exemple ci-dessous :

Comment télécharger une vidéo de YouTube

Vous aller arriver sur la page de téléchargement de la vidéo, il ne vous reste plus qu’à choisir le format de vidéo souhaité.

Outil de téléchargement

Toujours avec deturl.com, il est possible de télécharger une vidéo YouTube en cliquant simplement sur un bouton !

Ajouter le lien suivant : Télécharger Vidéo YouTube dans vos favoris. Lorsque vous êtes sur la page de la vidéo YouTube, cliquer simplement sur votre favoris Télécharger Vidéo YouTube. Vous verrez apparaître en haut de la page de la vidéo, les options de téléchargement pour cette vidéo.


Cet article vous a été utile ? Soutenez-moi !

Je fais tout mon possible pour vous proposer régulièrement du contenu. Ceci implique un important travail de recherche, d'analyse et de rédaction. Des frais me sont facturés chaque mois pour maintenir en ligne ce site. J'ai donc besoin de vous pour me soutenir financièrement !

1,73€ / 50,00€ de dons reçus 🙁 !



Romain D.
Perdu dans une trame Ethernet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optionally add an image (JPEG only)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.